mardi 7 décembre 2010

interlude neigeux

Un post vite fait pour rendre un hommage à ceux qui travaillaient ce mercredi 1er décembre 2010...




...les déneigeurs!!




parce que ce jour là il est un peu tombé une cinquantaine de cm chez moi...





et dans mon métier à moi c'est important...
...les déneigeurs.



2 commentaires:

666 a dit…

Vache ... Y avait sacrément de la neige chez toi. J'imagine mm pas si on avait ça à Reims. Déjà qu'avec 10 cm plus moyen de circuler :(
Sacré boulot en effet qu'ils ont fait là.
Quant à ton dessin, j'aime bcp son humour.
Ça fait plaisir de revoir un peu de tes dessins.
Mm si tes photos sont très sympa et donnent envie de retourner en Belgique illico.

steven a dit…

heureusement la pluie a nettoyé la neige, en tout cas à mon altitude...
quant au dessin, ça va reviendre...promis...