lundi 29 novembre 2010

Belgie buccolique (2)

L'habitude d'être levé à l'aube, même en vacances, m'a permis de découvrir la magie des bords de Sambre au lever du soleil.



La brume matinale flottait en petits nuages fantomatiques....






...laissant apparaître dans la lumière humide des paysages en éveil...







...ainsi que toute une faune silencieuse...








Je n'avais jamais vu autant de toiles d'araignées





...pour le coup j'ai regretté de ne pas avoir du meilleur matos photo...





5 commentaires:

Joe SKULL a dit…

ah ouais! si ça se trouve, elles se sont fait un concours de toiles pendant la nuit =)

steven a dit…

lol, à mon avis c'était au moins une manche de la coupe du monde vu la aille des toiles...j'aurais aimé avoir un grand angle pour en avoir plus dans le cadre...

jeff a dit…

magnifique!!!

666 a dit…

Les photos des toiles sont particulièrement réussies.

steven a dit…

jeff et 666 merci...