dimanche 26 décembre 2010























16 commentaires:

jeff a dit…

je vais appeler Philippe vals pour qu'il fasse fermer cet odieux canard gauchiste!!

Anonyme a dit…

hihihi!et viva el pere noyel!

steven a dit…

teuteu, jeff, nous sommes totalement libres et indépendants...voyons!!!
...et d'accord avec l'anonyme commentaire, père noël forever!!!...même si c'est une ordure...

Joe SKULL a dit…

ça va être dur de le recycler à son âge et avec son image qui lui colle à la peau... présentateur TV peut être?

steven a dit…

ou conseiller à rien foutre dans un gouvernement...lol...

korri a dit…

Moi tant que le père noël m'apporte du Champagne , j' y crois !!!

Bonnes fêtes de fin d'année mon Steven !!! A bientôt j'espère !!

Korri

steven a dit…

hé, mais c'est ton anniv' aujourd'hui!!!vite je vais sur ton blog, lol....

Amylee a dit…

Le père Noël est magiiiiique, il sait donc se sortir de toutes les situations !!!

666 a dit…

Décidément j'aime bien cet hebdo du dimanche. Son ptit côté décalé. Surréaliste.
Cette histoire me fait penser aux Contes du Disque Monde. Qd le Père Porcher (l'équivalent de Notre-Père Noël) pour la distribution des cadeaux et que La Mort en personne prend sa place pour que la magie de Porcher et la magie tout court ne disparaisse pas. Que des "gens" (pas de spoiler) mal intentionnés ont décidé de tuer le rêve, l'imaginaire, le beau, dans l'œuf. Et avec lui la fée des dents et tous les personnages imaginaires qui font que la vie est un peu + belle, un peu - morne.
Que le rêve demeure.

steven a dit…

Amylee, merci de ton passage par chez " moi " ... quant au p. Noël , il faut avouer qu'il l'a échappé belle cette fois-ci...tout magique qu'il soit...

steven a dit…

666, ahhh, j'adore lire tes commentaires, j'en apprends toujours un peu et ils sont si encourageants!!
merki bcp!

...et à l'occas', où puis-je t'envoyer des textes à illustrer, si ça t'intéresse...un essai comme ça?

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux (ou meilleurs noeuds, à toi de choisir... rires) Steven pour 2011 ! La lutte continue !
Golov

steven a dit…

pleins de bonnes choses à toi aussi Golov!...quant à moi pourvu que je dénoue un peu quelques noeuds ds ma vie , lol, ça m'arrangerais!!!

666 a dit…

Bizarre, il me semblait t'avoir laissé un com hier soir en réponse, mais il n'est pas là ... Il a dû rester coincé dans une autre dimension espace-temps.
Bref, ça disait merci bcp pour mes coms. Et aussi : Assurément, ça m'intéresse cette idée d'illustrer tes textes. Carrément même. Tu peux les envoyer là : 666.witch@gmail.com
Par contre, ne sois pas trop pressé parce que j'ai un peu de mal à m'organiser ces temps-ci, je suis même un peu à la bourre dans tout. Mais, je vais jusqu'au bout des choses quel que soit le temps que ça prend.
Et bonne année à toi au passage.

steven a dit…

merci!!
j'ai déjà réuni quelques textes...bientôt dans ta bal électronique...

666 a dit…

Yesssssssssssssssssssssssss !!!