dimanche 2 janvier 2011
















8 commentaires:

Joe SKULL a dit…

ah tiens, mince! je l'ai encore raté cette année... c'était interessant?

steven a dit…

moi aussi, heureusement qu'il y a l'hebdo du dimanche pour nous tenir au courant!

666 a dit…

J'aime l'humour de l'hebdo du dimanche.
Caustique, non politiquement correct sous ses faux airs gentillets ...
Percutant tjs. Noir.
Dérision de "ces animaux qui nous gouvernent" transposés dans un petit monde onirique.
Bonne année au fait, si je ne l'ai pas déjà dit ...
Moi pour 2011, je voudrais un cerveau ;)

steven a dit…

c'est par ce qu'on le dit à tout le monde et tt le temps...lol!

l'hebdo du dimanche, le concept n'est pas nouveau, l'idée est venue comme une envie de pisser, la collaboration avec fred est vieille comme nous je crois, rires, et j'avoue que je me fais bien plaisir...la nouveauté , je crois c'est l'écriture...il y a bien longtemps que je n'avais pas pris autant plaisir à écrire...pendant longtemps l'envie d'écrire, pour mou , provenait d'un mal-être à exprimer...un peu trop dans le pathos, comme on dit...

merci encore pour tes encouragements!!!

Joe SKULL a dit…

tu es invité pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t’ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon « Steven » (j’offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=

steven a dit…

c'est entendu, merci pour l'invit'...

Piet a dit…

"Une crise de l'achat risquerait de froisser les grands actionnaires"...
Keynésiens :P !!!
Je ne connaissais pas cette chronique, mais mon addiction au vitriol pourrait bien me pousser à revenir plus souvent !

steven a dit…

la porte est ouverte Piet!!et l'hebdo du dimanche c'est tous les dimanche sauf quand on ne tient pas la dead line comme ce weekend, lol...