mercredi 9 février 2011

double fracture...

Après 3 semaines de rien il serait peut-être temps de donner quelques nouvelles...et elles sont moyennes:

je me suis fracturé les 4è et 5è métacarpiens de la main droite...



je me suis fait embrocher hier , histoire de bien maintenir tout ça...






donc , pas de dessin pendant encore deux mois min...faut voir après avec la rééduc, etc...

...mais avec tout ce qui traine par-ci, par-là, on va bien réussir à alimenter ce blog, non?!




4 commentaires:

666 a dit…

Merde alors.
Comment tu t'es fait ça ? Si c'est pas trop indiscret.
Bon rétablissement et bon courage aussi.

steven a dit…

merci!
le plus dur est passé je pense.
quand à la raison je ne m'étalerais pas ici, disons qu'un mur c'est jeté sur ma main de manière impromptue(^^)

Joe SKULL a dit…

hé ben! je te souhaite bon rétablissement et surtout une rééduc qui te permette de récupérer toute la mobilité de ta main... en attendant, tu peux peut-être essayer de dessiner de la main gauche. je pense que c'est ce que je ferais dans ton cas... c'est sur que ça doit être enervant de dessiner comme un enfant de 2 ans mais avec un peu de patience, je pense qu'on peut arriver à un résultat. ça peut pas être pire que dessiner à la souris sur l'ordi! et aprés, tu pourras dessiner des 2 mains en même temps! ;=

steven a dit…

j'avais fait des recherches en peinture avec les deux mains...il y a une dizaine d'année...c'est trippant...mais c'est comme reprendre tt à zéro...