jeudi 10 février 2011

recherches de persos

...à partir du chien...avec un p'tit croquis vite fait histoire d'avoir deux ou trois traits dans les doigts...




...ensuite...petits exercices d'interprétations...





...petit à petit...le perso trouve ses traits...





... s'humanise...




4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

tu t'en sors bien avec ta main =) trés sympa cette décomposition étape par étape. je suis pas fan de la derniere etape... peut-etre que ça va trop loin pour moi... je préfere les premieres interpretations

steven a dit…

les dessins datent d'avant mes fractures, lol, quant au dernier dessin, je suis d'accord...

666 a dit…

Sympa ces étapes, "ces gueules" (puisqu'on part du chien on peut dire ça). Un faible pour la toute première avec ce trait esquissé, à peine ombré, jeté. Très rough. Très vivant.L'avant dernière aussi.

steven a dit…

merci 666 !