samedi 12 février 2011

korriton 2010

En rengeant mes dessins j'ai retrouvé le "brouillon" du korriton 2010, que j'espérais terminer quand même...

le thème c'était " korri en héros de cinéma "...j'avais choisi de le représenter en " KORRINDESTRUCTIBLE ", du film d'animation des studios Pixar " les Indestructibles "...





...voici en gros l'idée...
...sans la mise en page...ni les couleurs...







 ...vous l'avez échappé belle finalement...(^^)...

8 commentaires:

korri a dit…

hihihihi bin c'est vraiment top quand même les croquis , je vais surement les publier quand même !!

Merci !!


ps:Pas cool pour ton main :-((( Bon rétablissement mon Steven !!

steven a dit…

merci!!

666 a dit…

Excellent détournement.
Le super-héros colle(ant moule bip) sied bien à Korri. Et quelle action.
MDR.

steven a dit…

merci!
j'voulais faire ça bien, avec encrage et mise en page dynamique à la comic's!!!...tant pis...

666 a dit…

Rien ne t'empêche de le faire ... après. Qd t'auras récupérer ta main ?
En + je suis sure que Korri sera ravi, retard ou pas retard c'est l'intention qui compte.

steven a dit…

je sais, et j'en ai un paquet en retard...pour korri...

korri a dit…

Je t'achètes une nouvelle Main pour ton anniv ;-)

steven a dit…

merci!!j'ai le choix des options?